Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Salle de Bain.
Mode arborescent
-
02/10/2007, 19h30 #7
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
Hello,
le surplus d'éléments et une critique qui est revenue plusieurs fois, perso ca ne me choque pas, et ca participe meme a la photo.
a la base l'arme et le sang est la juste pour le décor, c'est vrai que le sang ne proviens ni du bébé ni de la fille, mais il pourrait tres bien provenir d'un crime précédent, ou des autres personnes qu'il a tué dans le salon ou que sais-je?!
ce modèle de canard jaune est un vibromasseur, il ajoute une note d'humour, voire de sinisme à la photo, et nous laisse imaginer les intentions de cette jeune femme avant le crime..
c'est un élément qui n'a clairement aucun rapport avec l'ambiance générale de la photo, et c'est précisément pour cette meme raison qu'il est la.
Dernière modification par lagachette ; 02/10/2007 à 22h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma salle de bain !
Par leclub666 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2007, 13h09 -
Affût dans ma salle de bain
Par SOQUETTEUX dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 04/05/2007, 11h21 -
bain de soleil
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 17/04/2007, 21h03