Citation Envoyé par schmil Voir le message
Merci lagachette, ce Ian Teh serait-il donc le seul à me comprendre?

j'avoue que les opinions des membres de ce forum me déçoivent un peu. Peut-on sortir de l'hyper conventionel souvent ennyeux à souhait sand faire hurler?? réveillez-vous pardi!

plusieurs photographes professionels (parfois un peu loufoques) m'ont félicité, mème si cette photo est loin de faire l'unanimité. Après analyse, je crois qu'elle a vraiment une force artistique, à partir de là, par définition, elle ne peut donc pas plaire ou parler à tout le monde.

merci les mecs!,

a+
on est personne pour juger de toute facon, et je pense en tous les cas que l'art ne se juge pas. je n'aime pas particulièrement ce que fait picasso, il n'empèche que c'est un grand artiste. je pense qu'il en va de meme pour cette photo.

ta photo a un style a proprement parler c'est sur. pour encore plus appuyer sa force, il faudrait l'inclure dans d'autres photos du meme style. les regrouper dans un petit opus ferait tout de suite plus 'artiste'. en dehors de tout contexte en recevant la photo juste comme ca, c'est vrai qu'on peut comprendre le sentiment de certains forumer.