Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Bonjour,
Je suis étonné par l'impression de netteté donnée par tes images.
Je n'aime pas du tout le deuxième et je n'aime pas les ombres de la première que je ne comprends pas. Ces ombres me paraissent "contre intuitives" comme on dit ces temps-ci dans les média. Il y en a en haut, en bas, à gauche et à droite. En plus de cela, elles sont mangées par le cadre. D'ailleurs, au sujet du cadre, je trouve que cela est trop serré. De plus, je ne suis pas certain que l'idée de jouer sur les diagonales des lattes est pertinente. Bon. Il reste l'idée des lacets liés et là, je trouve que ce n'est pas mal. Je me demande s'il fallait jouer sur l'inversion du sens des chaussures mais c'est un choix qui peut se défendre. Qu'est-ce que ça apporte ? Je ne le sais pas.
Je ne comprends par 'l'impression de netteté"???
Pierre répond sur les raisons du placement / sens des chaussures. Ça laisse "toutes" les possibilités du sens de marche. L'homme avec la femme, la femme opposée à l'homme, une partie de la femme veut mais pas l'autre et ainsi de suite... Bon j'avoue, c'est un peu tirer par les cheveux.
Les ombres jouent le même rôle que le sens des pompes.
Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Original !, j'aime mieux la 1 ère. On se prend à imaginer toutes les situations possibles en fonction du placement des chaussures...C'est bien traité en tous cas, bien net, et tu es loin d'avoir exploité toutes les variantes du thème .
pierre
c'est certain que je n'ai pas tout exploité, c'est un début
Voir si cela va plaire avant de me lancer dans d'autre possibilité.

Merci à vous 2 de vos avis et passages.

Cdt
Pascal