Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
surprenant et très compliqué a comprendre l'image ... mais c'est encore sympa a voire !
Merci de ton passage

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
pour moi daube génial c'est pas moi qui va t'aider un
Merci pour ton non aide

Citation Envoyé par XavierD Voir le message
Hello
D'abord bravo pour l'idée et la réalisation.
Pour moi on est à un cheveu du génie...
A mon sens (on peut ne pas être d'accord), il manque un lien antre la partie haute et la partie basse.
Tu as cadré de manière a avoir l'axe de la roue pile poil sur le bord du "miroir", c'est une intention légitime.
Mais imagine que tu ai cadré pour avoir l'enseigne du métro soit à cheval soit pile poil sur le mirior, tu aurais ce lien que j'évoquais plus haut et l'image y aurai gagné grandement en lisibilité.
Qu'en penses tu ?
Xavier
Merci pour les conseils, en réalité les piliers sont parfaitement alignés, mais peut être effectivement n'est ce pas suffisant..

à voir si avec la perspective je n'arrive pas a faire coïncider metro et milieu de roue..

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Peut être pas parfait mais ça valait le coup de tenter, tout le monde n'aurait pas fait cette photo.
Merci

Citation Envoyé par bipbip57 Voir le message
Je vois que personne ne crie clairement au "génie", ni n'ose clamer à la "daube". En fait, c'est presque normal : pour ma part, je partage aussi l'avis de Jean-Mi et de Xavier. En effet, bonne idée, cadrage à améliorer.
En tous cas, persévère dans ce genre d'idée ou de recherche. Le génie, ça se travaille !
Merci pour tes encouragements