Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quelle direction ?
Mode arborescent
-
04/04/2006, 10h24 #10
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8
Mes quelques arguments dans mes choix:
La croix rouge est là pour rappeler le côté interdit de la chose: s'asseoir sur des panneaux de signalisation.
Le flou et le noir & blanc car je trouve que l'ambiance est mystérieuse dans cette image. Elle est surtout marquée par l'absence de visages de face - donc pas d'identité - et aussi par la posture de la personne à droite qui a l'air complètement désincarnée !
D'où cette envie de flottement..
> dans quelle circonstance cette photo est-elle faite ? Manifestation anti-CPE ???
Exact Hisaux, c'était lors d'un grand concert politique dimanche dernier contre la réforme de la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
en direction de Granville
Par brAlm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 23/03/2007, 16h49 -
Un arbre et une direction
Par ARCHITRUC dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 24/01/2007, 16h08 -
Direction l'Amérique
Par albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 15/01/2007, 16h43 -
Madagascar:En direction de ranohira
Par toufinet dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 17/10/2006, 05h51