Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Première photo
Mode arborescent
- 
	20/05/2015, 23h42 #6Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   Ca reste un peu jaune, certainement l'environnement. 
 Pas sur-ex. (active l'alerte sur l'écran de ton boitier qui te permettra de visualiser les zones sur-ex ) )

Ta feuille blanche (jaune sur mon écran) devrait aussi couvrir le fond, et même le haut, cela éviterait ce rendu (récupérable avec la Bdb cependant), mais et surtout, elle se reflèterait un peu plus dans les perles alors qu'ainsi, elles sont comme coupées en 2.
 Tu utilises le flash... à cette distance, sans diffusion, le résultat n'est pas génial surtout avec ce temps de pose.

Après pour aller jusqu'au bout, tu as compris qu'il fallait passer en M, plus souple malgré l'impression de difficulté qu'implique le fait de devoir gérer 3 paramètres (vitesse, diaph et sensibilité) en plus de la MAP et de la PDC, donc tu es près à faire plus simple... de la photo hors de chez toi, à l'extérieur, avec un petit paysage (le Finistère ne doit pas en manquer), des fleurs, des maisons... sans avoir à gérer cette difficulté qu'est l'éclairage quand il n'y en a pas. Le monde du studio (puisque c'est ce dans quoi tu t'es lancé) est très exigeant . .

Dernière chose : pense à ajouter de la netteté à tes images une fois ue tu les as réduites...

Fabien

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  ma premiere photoPar spidermonkey dans le forum Atelier PaysageRéponses: 2Dernier message: 19/09/2008, 15h23
- 
  Ma premiére photoPar emilmick dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 17/07/2007, 19h13
- 
  Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ansPar muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53
- 
  premiere photoPar photo2bob dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/03/2007, 19h27