ah ben vi elle est retournée !
La netteté est toujours aussi bonne, l'accentuation un peu forte, fais dans la douceur, c'est plus réaliste
On voit un peu de chromatisme en haut, mais n'accuse pas ton objectif, c'est du chromatisme atmosphérique, car la Lune est excessivement basse sur l'horizon en ce moment, et l'atmosphère étale les couleurs. Le seul moyen de s'en affranchir est de bosser en noir et blanc
Une autre chose, si tu veux gagner encore plus en finesse, c'est de shooter plus rapide encore. En effet plus tu shootes rapide, plus tu as de chance de figer la turbulence de l'air qui est en plus très forte quand la lune est basse. Et tu gagneras encore en finesse.
Pour info avec une lunette de 600 ouverte à 7,5 je shoote au 1/250è donc avec 1500 de focale à mon avis au 1/100 è ou 1/150è ça passe.