Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Pour vous écrire,
Mode arborescent
-
23/09/2024, 20h08 #9Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à toutes et tous,
un grand merci pour vos retours très agréable à lire et particulièrement à toi Marcel pour
ce message d'une gentillesse et d'une sincérité grandiose qui me touche beaucoup.
Il faut réellement que je me remotive à la pratique mais en attendant j'ai repris le tri
de mes photos de stage et je ne manquerais pas de vous en faire profiter.
Concernant mon disque dur, j'ai encore un petit espoir de pouvoir récupérer mes fichiers car bien qu'il n'apparaisse pas lorsque je le branche
sur mon pc en allant sur les périphériques je le trouve et il est indiqué qu'il fonctionne correctement
.
Pourtant impossible de l'ouvrir et il bip en continu.
Ce qui me fait rager c'est que je l'avais acheté pour mon premier stage il y a deux ans et que depuis je ne l'avait pas utilisé.
J'espère donc et je croise les doigts, mais j'ai tout de même de belles à vous proposer
.
Un grand merci à toutes et tous et merci, merci Marcel pour tes encouragements motivant.
Bonne continuation à toutes et tous
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecrire mots clés automatiquement d'après coordonnées GPS
Par Pascal_45 dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 27/08/2018, 22h18 -
Script écrire exifs?
Par nikkko dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 6Dernier message: 29/05/2011, 09h26 -
Une plume pour écrire une image
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 29/05/2010, 18h53 -
Plume d'oie... Pour écrire un poème d'amour ?
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 16/08/2007, 23h20