Toc toc...
Bonjouuur

Voilà mon ressenti sur tes photos, moi-même amateur de prise de porte (mais pas dans le nez hein ! )

Bon d'abord, j'adhère à l'idée et sur cette série, la 3ème me plait bien. Mais dans l'ensemble, je dirais que ça mériterait de fignoler l'idée et d'effectuer de nouvelles prises.

Les deux premières j'ai une impression de flou, surtout la 1. Soit du à une mauvaise réduction de ces deux images ou alors, c'est un flou de bougé (la 1 : 1/15 ?! ) c'est là qu'un bon pied photo t'aurait sauver la mise et tu aurais pu baisser en iso

Pour tenter aussi régulièrement de prendre de jolies portes en photo, je ne suis toujours pas content de mes résultats, et c'est en regardant les tiennes que je me rends compte d'une chose : on ne voit que la porte (tout comme ce que je fais) ! aussi je crois que pour mieux mettre en valeur ces portes, il faudrait aérer tout autour et jouer aussi avec le bâtiment en en faisant apparaitre un peu plus. En plus, il semble que sur les portes que tu as prises, ça avait l'air plutôt joli tout autour.

Ludo