Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Poker : Full

Vue hybride

Membre Avatar de synapse
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 f/2.8, 55-250 IS, 70-200 L f/4, 50 f/1.8 II, Canon 100 macro f/2.8 USM

Par défaut

Moi j'aime beaucoup ! Fait exprès ou pas, ça le fait !

Au début, j'ai trouvé ça curieux les cartes en l'air. En effet, on a plutôt tendance à les jeter discretos...

La situation : monsieur a une très bonne main et c'est mis à tapis ! Ce qui semble légitime vu la communauté. "Au pire", il s'attend à voir A-8 dans le jeu de son adversaire, ce qui ne serait pas de cul. Pire que ça il tombera sur AA... sniff

Donc, un Full 888-44 contre un full AAA 88

Il jete les cartes hautes pour les montrer à son adversaire ! Et ça, quelque part, c'est bien vu et sa arrive de temps en temps. Juste pour montrer qu'on est pas un rigolo.

Et chose encore plus intéressante, en fonction de comment est arrivé le flop, c'est à dire, s'il est arrivé de gauche à droite sur la photo, les joueurs ont d'abord vu arriver : 2-4-8

Donc, le joueur qui jette ses cartes avait les 2 top paires (paires les plus fortes possible par rapport au flop) Il était en position de force ! Malgrès l'excellent jeu de son adversaire (A-A), sur une très grosse relance, ce dernier aurait du se coucher depuis longtemps. Certains joueurs pete un plomb avec une très bonne main comme A-A et suivent sur tout et n'importe quoi.

Au turn, un autre As tombe ! Et là flipette ! 2 paires contre un brelan d'as... rien n'est perdu.

Et à la river, c'est le drame ! Un 8 tombe... 2 full face à face.

Donc pour moi cette image me parle dans le sens ou celui qui a les 2 paires au flops à du charger la mule pour éviter que l'autre le suive. Ca ne l'a pas stoppé. Il jete ces cartes un peu haute pour que l'autre les vois et comprenne que c'est un gros boulet !

Idéalement, j'aurai juste vu l'angle du jet un peu plus fermé

J'aime beaucoup ! J'adore le poker et ça me parle... tellement que je me fait un film sur le pourquoi du comment ce joueur en est arrivé là
    Dernière modification par synapse ; 24/02/2011 à 18h53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Coup de Poker
    Par F-CPZ dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2011, 11h26
  2. Aide pour un full frame
    Par Tam94 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/02/2011, 17h55
  3. Full tamron ?
    Par Capucine.EOS dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 29