Calendrier
Chargement...
Thème
J'aimerait avoir votre opinion, simplement. N'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez vraiment, J'aimerait m'amélioré =) Vous remarquerez aussi que les photo sont ''retoucher''. J'utilise picasa. Trop d'un effet, pas assé d'un, tout commentaire sera bienvenue ! Seulement mes préférés. Vous remarquerez aussi que les photo sont essentiellement du Mitsubishi, J'suis photographe pour le clubMitsubishiQuebec depuis l'an passé. Merci d'avance
Il doit y avoir de bonnes photos dans celles que tu proposes (j'ai cru voir quelques belles lumières), mais la présentation n'est pas adaptée à ce forum. Fais une sélection (maxi 5 par discussion je crois) et affiche les en grand (1024 maxi), les retours seront plus nombreux et plus constructifs. Pas de photos en mouvement ?
bonjour, comme cité plus haut....attention...pas plus de 5 photos par "post".... et c'est déjà "ENORME" si tu veux des critiques.....en général, une à 2 images sont bien suffisantes pour donner un avis complet et, si possible, constructif... pour ce que tu propose...pour moi, il n'y a rien d'extraordinaire.....de bonnes images....mais sans recherche de situation , d' environnement qui permettrait de les mettre en valeur.....AMHA par contre, je serais curieux de connaitre les "retouches" que tu as pu faire avec Picassa....????? claude
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum