Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Petite annonces hongroises..
Vue hybride
-
28/04/2007, 19h27 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 24-105 L IS - 70-300 IS
D' abord, fermé autant nuit à la qualité de la photo.
Si tu veux le faire plein jour, une seule solution, c'est de te payer un filtre gris neutre afin de perdre de la luminosité. Il y a les ND, mais pour plus de détails sur les types, fais une recherche sur le forum, à moins que quelqu'un passe par ici.
-
28/04/2007, 21h32 #2
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
merci pour ces réponses si rapides!
arf...il n'y a aucun autre moyen? prendre une photo en 2 fois et les combiner par exemple?genre une photo vers F10 (ou je ne sais quel focale la mieux adaptée pour que la PDC soit la plus grde possible, sans trop detruire l'image), et en prendre une autre de 0,5s avec une autre focale, et rasseùmblé le tout..?
..car je saurais meme pas ou en trouver a budapest..et je part dans seulement 2 semaines!
Merci.Je suis d'accord avec toi pour les filés, et c sur qu'il faut fair eun bon nombre de prises pour que cela corresponde parfaitement!
merci de proposer uen autre mise en scène mais cela n'ira pas ave cmon concept. Il est vrai que je n'ais pas plus développé le sujet..
donc le fait de montrer des personnes collant des affiches n'irait pas dans le sens d emon concept car justement il n'y a pas que les perosnnes qui affichent que l'on ne voit pas, il y a egalement les personnes qui regardent ces affiches!
De plus les hongrois en général sont trés discret, il passe sans que l'on puisse leur parler, il ne sont pas trés sociable...bref je veux faire egalement une metaphore de ce qu"'il sont!
pour ce qui ets de la couleur, j'ais deja essayé des désaturations partiels, mais je toruve que cela divise trop la photo (du au poteau rectiligne) et créé une photo artificiel!
mais il esyt vrai qe la couleur apporte aussi un plus par rapport au couleur des affiches, .., donc je ne sais pas encore si je reste en noir et blanc!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))