Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Perle blanche ou noire ?
Mode arborescent
-
10/08/2012, 07h55 #8Membre
- Boîtier
- Canon 20D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55
Ta dernière photo montre l'implantation du nucleus en gros c'est un noyau en résine qui va devenir avec le temps le noyau de la perle.
L'huître perlière prenant cet objet pour un corps étranger va tenté de labsorber ou de lexpulser (comme nous fasse à un corps étranger ou un microbe avec les globules blancs macrophages). Et pour tenter de l'absorber elle va créée la nacre
Cependant tu n'auras jamais de perles blanche en Polynésie des tas et des tas de couleurs au peuvent être très différentes pour trouver 2 perles de la même teinte c'est très dur
Voilà pour la petite histoire désolé de ne pouvoir te donner mon avis quand à la qualité de tes photos mais je suis novice ++
Mais avis personnel j'aime beaucoup cela me rappel de très bon souvenir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Fauvette à tête noire noire, monsieur et madame.
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 17/04/2012, 09h34 -
Perle Noire (cheval)
Par tashunka dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 12h30 -
La perle
Par Val74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 02/12/2009, 19h19 -
perle
Par chrysto@ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 25/02/2008, 19h37 -
l'eau perle de vie
Par marielasource dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 15/04/2007, 17h16