Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: peinture de porte
Vue hybride
-
06/12/2008, 12h36 #1
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
C'est encore moi
Pour transformer une photo en peinture, personnellement, je trouve Photoshop ne pas être le mieux adapter, ou en tout cas à utiliser en plus d'autres logiciels.
Pour jouer avec de la peinture et travailler avec des pinceaux, j'utilise Corel Painter. Très puissant et qui est un logiciel de vraie peinture numérique (on travaille avec une palette de peintre et on peint à l'identique. En aquarelle, on peut même pencher le plan pour faire glisser l'eau)
Voilà rapidement une proposition faite au pinceau sur ton image en utilisant uniquement de la peinture acrylique.
Si la peinture numérique t'intéresse, je t'invites à visiter un forum dédié à toutes les création sgraphiques sans restrictions. Sur ce forum, on mélange photo, graphisme 2D, 3D sans complexes ni censure : www.cfsl.net
Tu vas dans la rubrique du forum dédié à la photo et tu recherches ensuite tout ce qui touche aux montages numériques à partir d'une photo (désolé, je ne peux pas te donner de lien, impossible de récupérer les liens de pages spécifiques sur ce forum)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Peinture du ciel
Par KAMOU dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 22/07/2008, 13h25 -
peinture à l'eau
Par Kinoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 02/04/2008, 10h00 -
peinture...((TC)
Par romain74 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 21h48 -
Peinture
Par MrBlue dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 10/11/2007, 09h36 -
Peinture sur la butte
Par Japuiou dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 13/03/2007, 23h10