Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Nature très morte
Mode arborescent
-
02/12/2016, 10h34 #8Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Ta photo et ton commentaire interpellent mais perso j'aime bien ta photo et les questions que tu soulèves
.
Pas plus tard que hier je suis monté en Lozère pour aider un ami à déménager , à l’apéro de midi un vieux chasseur nous a raconté dans les détails une battue au sanglier de la veille pendant laquelle il a eu la chance d’abattre un sanglier de 50kgs , c'était du "son et lumière", ses yeux qui brillaient et j'ai presque compris sa passion . Il faut dire que mon grand père maternel était chasseur et m’emmenait avec lui à la chasse dés l'age de 8ans ,d'ailleurs un jour il m'avait fait tirer sur une cible(une page de journal)une expérience que je n'ai jamais voulu renouveler au grand dam de mon papy , cela m'a vacciné à vie ! Pour revenir à mon chasseur de sanglier il est revenu à l'apéro du soir avec un morceau du fameux sanglier , ça lui faisait plaisir de m'en faire cadeau , je n'ai pas osé refuser et j'ai écouté attentivement les explications de sa recette de daube ...Il est dan mon congel (il sera beaucoup plus tendre qu'il a dit), je pense qu'un jour ou l'autre il va passer à la cocotte , tant pis .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Nature (très) morte
Par bird24 dans le forum [Studio]Réponses: 11Dernier message: 02/09/2015, 01h59 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Nature morte, pas si morte
Par blaet38 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/11/2013, 17h38 -
Nature très morte...
Par fabseyes dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 03/03/2009, 22h24 -
Nature très morte
Par Jeanyves75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 23/06/2008, 11h08