Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Musique
Mode arborescent
-
18/01/2009, 09h53 #19Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Merci pour tous vous commentaires et surtout pour les critiques bien construites.
Premier point, si je continue sur ce genre de photos, il va tout de même falloir que j'investisse dans une sonde. Le rendu est en effet très différent en fonction de mes écrans... je comprends que sur certains écrans où la luminosité est réglée un peu fort, jack donne l'impression de léviter
Ensuite, pour cette photo j'avais la contrainte de n'appliquer aucun traitement. Donc oui, pas de "Dodge & Burn" pour appliquer une zone d'ombre sur jack.
J'aurais bien aimé utiliser des jeux de lumières pour essayer de simuler ces parties sombres, mais je ne dispose pas du matériel. Je vais tout de même y réfléchir un petit peu.
Sinon, eh bien vive l'hiver et les journées moches... le manque de sujets fait travailler les neurones. Je suis bien content que cette création vous plaise.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Musique de rue
Par herve_46 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2008, 20h44 -
Musique
Par mimimillot dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 19/01/2008, 16h29 -
Drôle de musique
Par NUMERIPAT dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 02/11/2007, 09h47 -
La musique est dans le sac
Par Shere-Khan dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 18/08/2007, 17h17 -
Musique de rue au Puy
Par Philhip dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 24/07/2007, 21h46