Citation Envoyé par cooladn Voir le message
Salut!

En photo séduction, il te faut un support suffisamment grand pour que l'on ne voit pas son bord, un éclairage qui tombe verticalement au devant la montre de façon permettre des reflets homogène et intéressants dans le boitier.
Le premier bouton et la couronne doivent être net et l'arrière plan plus ouvert.

N'hésites pas à faire le tour des sites des grandes marques et éventuellement celui de ma boite(i-reel.fr).Tu devrais y retrouver les techniques que nous utilisons pour les pubs et films sur ce type de produit.

Cette montre ancienne par la granulosité de son cadran et son bracelet cuir havane a tout pour t'offrir une superbe photo.

A+

En voilà une qui sonne les bons conseils... Et j'en prends note pour moi également

Mais en ce qui concerne la photo moi je l'aime bien comme cela car à mon avis elle reflete bien l'ancienneté de la montre et casse avec les carcans habituels des books de vente (dsl COOLADN).
Question as-tu pu prendre dans le même principe une montre démontée??? visuel sur les mécanismes