Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Meutre ou Suicide ?
Mode arborescent
-
15/04/2010, 18h43 #11Membre
- Boîtier
- Canon 1Dx / Fuji X100F
- Objectif(s)
- 35mm
Le cobaye pour ma photo c'est moi hi hi, j'ai fais cette photo sur un coup de tête, heureusement que j'avais mon trépied avec moi.
Après coté litre de sang dans un corps c'est clair qu'il y en a pas mal ^^, mais je voulais pas forcément trop faire gore sur mes photos, je recherche juste un coté trash un peut psychopathe, quand je post mes photos je lis souvent qu'elles ressemblent à des films d'horreurs etc ... je posts sur pas mal de forum et autre sites et j'aime avoir des avis très variés , après un bon photographe sa doit aussi prendre des mauvais commentaires et des choses qui peuvent pas plaire, d'ou la différence avec un débutant, du moins c'est mon point de vue.
J'aime recevoir des avis pour pouvoir évoluer, on es tout la pour apprendre et s'amuser de notre passion.
Je vais suivre certains conseils que j'ai pu avoir sur ce forum pour en tirer le max ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Suicide manuel
Par Profete dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 23/11/2009, 21h38 -
That girl Suicide
Par Nico oLo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 02/06/2008, 10h32 -
Attaque suicide....
Par Viktor dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 17/07/2007, 22h48