Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Menaçant ...

Vue hybride

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut Jolis couleurs, contrastes

par contre comme les autres (c'est facile à dire derrière son clavier ) si tu voulais mettre les deux éléments en opposition il aurait fallu davantage séparer la catapulte de la forteresse (l'un au poin fort inférieur droit et l'autre au point fort supérieur gauche). Donc se décaler vers la gauche afin d'ouvrir la photo. en te baissant même un peu tu aurais pu cacher le fameux poteau indicateur par une partie de la catapulte et le rendre ainsi invisible en plus la catapulte se serait mieux détaché sur le ciel.

En tout cas beau coup d'oeil et rapidité car 5mn après tout risquait de devenir sombre ou ecombré de "moutons" ! C'est sympa de poster cela me permet aussi de se poser des questions et comme on trouve plus facilement les "défauts" ou imperfections dans les photos des autres cela permet aussi de progresser soi-même. Aller comme tu es du coin... on la refait !

déjà que mzelle mon amie trouve le temps long quand on se ballade tous les 3, elle, moi et ... mon 350D
    j'ai le même problème à la maison avec madame. Je lui ai proposé de lui acheter un appareil photo mais pour l'instant elle ne veut pas. Enfin, quand elle voit le résultat, elle tolère mieux.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Merci pour ces nouvelles critiques Il est sur que c'est ça qui fait progresser

J'ajouterais juste qu'effectivement comme déjà dit je revendique le coté touristique de la photo, juste que je trouvais que celle ci avait un petit quelque chose de plus, bien que "baclée" pour cause de touristes absent très momantanément du champs de prise de vue lol

Par contre PHY non je ne pourrai pas la refaire de si tôt car c'est bien une réalité, le Poitou Charente n'est pas vraiment à proximité des Baux de Provence :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'oeil menaçant de l'étourneau
    Par cristian dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2007, 09h36
  2. Colza vendéen sous un ciel menacant...
    Par Dou dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 15h32
  3. [Paysage] Ciel menaçant sur le Lac du Der
    Par photoGraphic dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2006, 18h20
  4. Menaçant
    Par owkenobi dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 20h33
  5. Menaçant Bis