Merci bcp Dou

Citation Envoyé par Hisaux
Très beau site ! Et en plus tu penses aux gens qui n'ont pas un superbe écran et une résolution qui tue. Ca c'est vraiment sympa ! C'est de plus en plus rare les gens qui font ça. Chapeau bas !

Côté critique négative, j'aurai laissé le menu général sur toutes les pages, c'est dommage de devoir revenir sur la sous-page d'accueil. D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de la page d'accueil, hormis montrer le compteur

Mais encore bravo !

Merci! Effectivemment j'essaie d'être attentif aux "pb" des petits écrans et je suis content de voir que cela a son intérêt. Ce qui est visible sur un petit l'est aussi sur un grand, le contraire n'est pas forcément vrai...

Pour la suppression du mini menu général sur chaque page, c'est vraiment une recherche d'allégement, je me suis dit que le détour vers la page générale n'était pas trop "lourd". Sinon, pour la toute première page d'accueil avec juste "Entrée" c'est effectivemment pour le compteur, je crois que je n'ai pas le choix si je veux qu'une visite soit comptée une seule fois... Si tu as une alternative, je suis preneur...

@+

XavC