Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: L'oiseau
Mode arborescent
-
24/02/2009, 11h15 #5
- Boîtier
- Eos 450D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 DC OS
J'ai fait la MAP manuellement, avec plusieurs essais.Comme j'avais pratiquement le soleil dans le cadre, ça n'a pas été simple, mais j'ai réussi à en avoir un avec l'oiseau net mais le cliché ne me plaisait pas.
J'ai également essayé toute sorte de recadrages pour décentrer l'oiseau mais là encore, ça ne me plaisait pas.
L'intérêt ? Ce que vous trouvez fouilli, je le trouve plutôt esthétique mais ce gout là peut faire partie d'une mythologie totalement personnelle de l'inextricabilité, des parallèles, des oiseaux... L'image a un côté mystique qui me plait bien, mais je crains d'être partiale et de ne pas analyser par le "bon bout", si je puis dire.
Merci d'être passé, je retiens vos remarques pour les prochaines !Dernière modification par Mel. ; 24/02/2009 à 11h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
...L'oiseau...
Par misterbean dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/10/2008, 13h05 -
[...L'enfant et l'oiseau...]
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 26/09/2008, 20h12 -
L'oiseau de paradis
Par Kinggarden dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 29/08/2008, 23h19 -
L'oiseau sur la branche...
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 09/07/2008, 13h50