Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Lightpainting
Mode arborescent
-
06/02/2010, 09h35 #5
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1,4 USM, EF S 18-55 mm, EF 55-200mm
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos commentaires très sympathiques cela me fait très plaisir car pour moi le lightpainting est devenu une drogue alors si l'un de mes cliché, même s'ils sont très largement perfectibles récompense toutes ces heures a passer a gesticuler et se faire prendre pour un fou dans la rue quand les gens te voient prendre ce style de shoot
.
Merci encore.
@Dom.S: Pour les exifs : 20sec / f/6.3 / ISO 100
@Dom.S et GrInGo: Pour vous répondre le cadrage pour en bas est un fait volontaire de ma part (le seul post-traitement d'ailleurs) car je voulais que mon cadrage parte de la base de mon paint (les 2 barres sur les cotés), voilà la raison de ce cadrage mais toute remarque est bonne a prendre
@das : ca me fait plaisir de te voir poster sur l'un de mes cliché (en plus constructif et pas trop neg lol) car je suis de très près les post sur le lightgraff/painting de ce forum entre autre sans trop donner mon avis car je ne me sens pas assez expérimenté pour pouvoir donner des conseils. Mais je serais heureux que l'on puisse s'échanger nos mail pour que puisse m'aider sur certains détails particuliers si tu le peux et le veux bien sur :p.
Mais pour te répondre je suis plus que inexperimenté pour la retouche meme si j'ai quelques notions... comme dit plus haut je n'ai retouché que le cadrage et la decompression RAW/.jpg. Donc je serais heureux de prendre quelques de tes conseils pour encore plus tomber dans cette addiction de la photo "parfaite" en light quoi qu'il soit^^
Ps: désolé pour le roman :goodluck:
Cordialement,
Ares.Dernière modification par Ares ; 06/02/2010 à 09h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
LightPainting by LightsMaker
Par lightsmaker dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 24/01/2010, 13h51 -
1 er essai de lightpainting
Par Astefarno dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 16/11/2009, 15h31