Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Le Visage de l'Ombre.
Vue hybride
-
21/03/2007, 09h24 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je ne vois pas bien ce que ton commentaire vient faire ici! Si tu lit bien tout le fil, tu comprendras qu'il s'agissait de malentendu. Lagachette a très bien compris, lui! D'ailleurs si tu lis le post qui suit, je lui conseille amicalement d'expliquer ses photos quand il les poste, justement pour éviter tout malentendu!
A aucun moment je n'ai dit que je n'aimais pas sa photo! Je te laisse faire une recherche sur tous mes posts, je ne crois pas avoir jamais fait preuve d'étroitesse d'esprit sur les albums photos. Qaund j'aime je le dis, quand j'aime pas je le dit aussi, mais j'explique pourquoi. Là c'était une simple question d'ordre technique, pas du tout d'esthetique!
Alors SVP, arretez de couper les cheveux en 4!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visage de Serre-Chevalier
Par Amorphous dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 01/09/2007, 10h04 -
Visage marocain
Par FloL dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 12/07/2007, 18h46 -
Visage d'une inconnue
Par computman dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 29/06/2007, 19h10 -
Soleil rasant sur un visage d'ange
Par MrPresi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 09/02/2007, 22h30 -
L'homme sans visage
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 21/12/2006, 15h02