Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Hola jeune homme, du calme! Il faudrait peut être apprendre à te modérer toi-même!:ranting2:

Je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée! Ai je dit que ta photo était nulle?
Sans explication de la PDV, j'ai considéré que c'était un montage d'ou mon interrogation sur le terme photo, c'est tout!

Quand à l'emplacement la rubrique où tu l'avais posté s'appelle "portrait" pas "personnage", d'où ma remarque sur l'emplacement.

Maintenant si tu ne sais pas accepter les remarques ou critiques, ne poste pas et drape toi dans ta fierté!

J'ai une sainte horreur des gens qui ont la grosse tête et qui se prennent pour des artistes incompris, sur ce forum il n'y a que des photographes, point. Alors STP, calme toi un peu!
ok dans ce cas autant pour moi, j'ai mal interprété le sens de ta remarque, c'est un malentendu. je l'avais prise dans le sens "ce n'est meme pas de la photo" et pas dans le sens "est-ce un montage". et comme je passe énormément de temps a fire chaque photo entre l'idée, la recherche du lieu, l'installation du matos, la prise de vue et la retouche, j'ai un peu mal pris cette critique. mais pas de souci, c'est moi qui ai mal compris.
voila c'est tout, rien de bien méchant donc.