Citation Envoyé par lagachette Voir le message
je pensais que la catégorie portrait s'appellait ''portrait - personnages''. le sujet principal de la photo est ici un personnage debout. c'est pour cette raison que cette catégorie me semblait, et me semble toujours la plus appropriée.

D'autre part l'image ici n'est ni une peinture, ni un croquis, ni un dessin, ni une imagerie de synthèse, ce n'est pas un montage, il n'y a pas de trucage : ceci est donc une Photographie prise avec l'apprareil photo EOS 400D sur trepied avec une mise en scène, un modèle, et des eclairages d'ambiances.

je trouve ta remarque particulièrement déplacée, d'autant plus pour un membre du staff qui à mon sens se doit d'avoir un esprit le plus ouvert possible. ce n'est pas parce que cette photo, ou le sujet qu'elle représente ne te plaise pas qu'il faut dire "c'est naze, ce n'est meme pas de la photo''

je t'invite d'autre part a aller visiter la page de ce photographe Belge Ben Goossens, de plus en plus célèbre et recconnu dans le mileu :

Photos by Ben Goossens

je t'invite également à te renseigner sur les travaux d'un des plus grand photographe américain : Boyd WEBB.

peut etre cela étendra t-il ta vision de la photographie.

Bruno
Hola jeune homme, du calme! Il faudrait peut être apprendre à te modérer toi-même!:ranting2:

Je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée! Ai je dit que ta photo était nulle?
Sans explication de la PDV, j'ai considéré que c'était un montage d'ou mon interrogation sur le terme photo, c'est tout!

Quand à l'emplacement la rubrique où tu l'avais posté s'appelle "portrait" pas "personnage", d'où ma remarque sur l'emplacement.

Maintenant si tu ne sais pas accepter les remarques ou critiques, ne poste pas et drape toi dans ta fierté!

J'ai une sainte horreur des gens qui ont la grosse tête et qui se prennent pour des artistes incompris, sur ce forum il n'y a que des photographes, point. Alors STP, calme toi un peu!