Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Le Visage de l'Ombre.
Mode arborescent
-
19/03/2007, 09h17 #7
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Hola jeune homme, du calme! Il faudrait peut être apprendre à te modérer toi-même!:ranting2:
Je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée! Ai je dit que ta photo était nulle?
Sans explication de la PDV, j'ai considéré que c'était un montage d'ou mon interrogation sur le terme photo, c'est tout!
Quand à l'emplacement la rubrique où tu l'avais posté s'appelle "portrait" pas "personnage", d'où ma remarque sur l'emplacement.
Maintenant si tu ne sais pas accepter les remarques ou critiques, ne poste pas et drape toi dans ta fierté!
J'ai une sainte horreur des gens qui ont la grosse tête et qui se prennent pour des artistes incompris, sur ce forum il n'y a que des photographes, point. Alors STP, calme toi un peu!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visage de Serre-Chevalier
Par Amorphous dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 01/09/2007, 10h04 -
Visage marocain
Par FloL dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 12/07/2007, 18h46 -
Visage d'une inconnue
Par computman dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 29/06/2007, 19h10 -
Soleil rasant sur un visage d'ange
Par MrPresi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 09/02/2007, 22h30 -
L'homme sans visage
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 21/12/2006, 15h02