Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Le Visage de l'Ombre.
Vue hybride
-
18/03/2007, 23h21 #1
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
je pense que je vais supprimer ce halo alors.
pour l'eclairage y'avait :
- un grand néon blanc au plafond (celui de la pièce)
- j'ai rajouté 2 spots portable blanc. des genres de grosses lampes de poche à piles vachement puissante que jai trouvé chez bricorama.
- j'ai laissé un des spots blanc, et j'ai mis sur l'autre un 'filtre' jaunatre (en fait en guise de filtre, c'etait une pochette plastique transparente que je me sert d'habitude pour ranger mes documents !)
- il y a également un réflecteur doré.
quand au traitement c'etait un peu au feeling : j'ai beaucoup augemté le contraste et baisser les courbes pour faire plus sombre (sur un second calque). j'ai mis ensuite ce second calque en mode incrustation.
j'ai rajouté ensuite par dessus un autre calque avec un légé dégradé (clair foncé de haut en bas) de couleur vert-gris (assez pale).
j'ai mis ce calque en mode lumière taminée et j'ai rajouté du grain en mode tamisé egalement.
voila je crois que c'est a peu pres toutDernière modification par lagachette ; 18/03/2007 à 23h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visage de Serre-Chevalier
Par Amorphous dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 01/09/2007, 10h04 -
Visage marocain
Par FloL dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 12/07/2007, 18h46 -
Visage d'une inconnue
Par computman dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 29/06/2007, 19h10 -
Soleil rasant sur un visage d'ange
Par MrPresi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 09/02/2007, 22h30 -
L'homme sans visage
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 21/12/2006, 15h02