Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: Le Visage de l'Ombre.

Vue hybride

Membre Avatar de Amateur738
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    de 10mm à 200mm, noir ou crème, EF ou EF-S

Par défaut

Citation Envoyé par Baracca Voir le message
    Et une image de plus qui est superbe :clap:
    +1 mais c'est vrai qu'on commence tout doucement à vraiment s'éloigner de la photo.
    :clap:

Membre Avatar de lagachette
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par Amateur738 Voir le message
    +1 mais c'est vrai qu'on commence tout doucement à vraiment s'éloigner de la photo.
    :clap:
    merci, mais je ne comprend pas en quoi cette photo ne serait pas une photo ????????

j'aimerai beaucoup que l'on m'explique...

Membre Avatar de Le Polak
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

Par défaut

Je trouve que tu t'emballes un peu vite et fort ...
    Il faut s'attendre à des remarques pas forcément compréhensives quand on adopte un style si décalé...
    Personnellement, j'adore tes images pour le coté artisitque si loin des standards établis, c'est de la Création, et ça me plait. Mais il faut comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde.
    Un exemple: j'ai fait ma journée au salon de Genève avec un pote photographe amateur. Il a ramené 99% de photos type "autoplus" ou "autojournal". Je me suis positionné totalement différement de sa démarche, et les photos que j'a i présenté sur ce forum ont eu un certains succès dans les commentaires. En revanche, on a visualisé ses photos puis les miennes au bureau, et bien je pense que les gens ont préféré les siennes... C'est pas de la mauvaise foi, mais je te garanti qu'elles n'avaient rien, ces photos, si ce n'est des belles couleurs et du piqué en veux-tu en voilà...
    C'est comme ça. Le décalage dérange... Faut pas le prendre mal, c'est tout ...
    A+

Au fait, j'aime ce cliché, mais le personnage noir est trop net à mon gout...

Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
    Je trouve que tu t'emballes un peu vite et fort ...
    Il faut s'attendre à des remarques pas forcément compréhensives quand on adopte un style si décalé...
    Personnellement, j'adore tes images pour le coté artisitque si loin des standards établis, c'est de la Création, et ça me plait. Mais il faut comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde.
    Un exemple: j'ai fait ma journée au salon de Genève avec un pote photographe amateur. Il a ramené 99% de photos type "autoplus" ou "autojournal". Je me suis positionné totalement différement de sa démarche, et les photos que j'a i présenté sur ce forum ont eu un certains succès dans les commentaires. En revanche, on a visualisé ses photos puis les miennes au bureau, et bien je pense que les gens ont préféré les siennes... C'est pas de la mauvaise foi, mais je te garanti qu'elles n'avaient rien, ces photos, si ce n'est des belles couleurs et du piqué en veux-tu en voilà...
    C'est comme ça. Le décalage dérange... Faut pas le prendre mal, c'est tout ...
    A+

Au fait, j'aime ce cliché, mais le personnage noir est trop net à mon gout...
    merci, ta remarque me fait plaisir.

c'est vrai que tes photos du salon de genève étaient particulièrement originales et pour moi c'est le plus important.
    chacun a ses gouts, mais s'il faut des photos originales comme les tiennes dans leur prise de vue, il faut également des photos standard genre autoplus pour paraitre justement dans les magazines de style autoplus . tout dépend de ce que l'on veux faire de la photo : les tiennes sont plus artistiques, celles de ton ami ne sont pas mauvaises pour autant mais se destinent simplement a une autre utilisation non moins noble.

il en va de meme pour les photos que je fait. il y a des photos simples et douces.et des photos décalés comme je fait. tout dépend de l'utilisation finale.
    en tous les cas, ca n'en reste pas moins une photo! aller dire que ce n'est meme pas de la photo, je trouve ca un peu fort comme critique, limite blessant.

sans transition, c'est vrai qu'il est peut etre un peu net le gars, j'vais essayer de le flouter un peu

merci
    Dernière modification par lagachette ; 18/03/2007 à 14h18.

Membre Avatar de Le Polak
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

Par défaut

Alors, elle est où, la version moins nette???

Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
    Alors, elle est où, la version moins nette???
    lol voila, j'ai rajouté une dispersion des contours pour voir
    tu me dira si tu préfère

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Visage de Serre-Chevalier
    Par Amorphous dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2007, 10h04
  2. Visage marocain
    Par FloL dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 18h46
  3. Visage d'une inconnue
    Par computman dans le forum [Portrait]
    Réponses: 13