Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Le temps tourne a l'orage dans le nord
Mode arborescent
-
06/07/2012, 20h25 #5Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f/4 | EF 70-200 f/4 | Samyang 14mm f/2.8
J'aurais dit la même chose que sebleu, la première passe et encore, c'est pas vraiment du paysage, mais le reste, je ne vois pas ce que tu voulais dire à travers ces photos. Des photos de ciels orageux dont le cadrage comprend trop "d'obstacles": toitures, arbres, antennes... Dans ce genre de situation où le ciel se prête à la photo, trouve un cadre, compose ton image, choisis les meilleurs réglages et déclenche. Tout ceci n'est pas évident, et c'est plutôt rare de décrocher une bonne photo, mais essaye toujours de t'améliorer. Sur plusieurs sorties photo et avec 2000 photos au final, je n'en sélectionne que deux, une ou voir aucune, je pense que c'est ce choix qui nous dit si notre expérience a évolué.
Après, je n'en dirais pas plus que sebleu car mon commentaire part dans la même voie que le sien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tourne pierre a colier dans la tempete de sable
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 20/12/2011, 23h56 -
L'automne dans le nord de la France
Par jajadunord dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 02/11/2011, 21h20 -
Expédition dans le désert en Inde - clip tourné au 5D MarkII et filtrevariable ND
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 2Dernier message: 14/09/2011, 12h01 -
Un de plus dans le Nord
Par cekone dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 11/02/2011, 21h12 -
l'Amérique du Nord ...dans le ciel
Par dobson8 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 03/09/2007, 18h49