Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le monde est petit
Mode arborescent
-
14/10/2009, 13h11 #2Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
je suis pas fan des effets Tse... surtout en post traitement. La première est trop saturée, et les feuilles du premier plan trop présentes. De même, l'arbre au plan suivant à des branches qui gênent la lecture de l'image.
La deuxième a de très belles couleur, mais l'effet vient complètement gâcher un joli paysage.
La 3, outre l'effet que je n'apprécie pas, est trop centrée, dommage, ça aurait fait une bonne photo publicitaire.
les 4 n'a pour moi que peu d'intérêt, l'effet étant en plus mal détouré
La 5 enfin est encore une fois trop centrée...
Bref, une série à laquelle je n'accroche absolument pas. Désolé d'être si négatif, mais je préfère être franc (et puis un commentaire, même négatif, c'est mieux que rien du tout, et ça permet de progresser non ?
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit monde coloré...
Par Richard74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 06/10/2008, 21h16 -
Le petit monde des fourmis
Par McBride dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 15/07/2008, 07h59 -
le petit monde des insectes....
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/06/2008, 13h24 -
Le petit monde de St Tropez
Par mbw65 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 02/09/2007, 00h05 -
premier pas dans le petit monde.
Par boxcarflo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 08/12/2006, 17h23