Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Le chemin sans retour...
Vue hybride
-
17/11/2008, 18h29 #1
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Voila qui est dit... C'est tellement vrai et efficace... L'idée d'abord, la photo ensuite, le traitement pour finir... Le tout donne une œuvre poignante.
Et le photographe n'en est plus seulement un, il rejoint "l'artiste peintre"...
Ses armes ? Non pas une toile posée sur un chevalet mais un appareil photo sur un trépied... Sans oublier les pinceaux numériques et cette habileté qui a été la tienne...
Chapeau. Artiste photographe, ça me va bien ! :clap_1:
-
17/11/2008, 19h44 #2
- Boîtier
- 10D - 20D - 5D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24mm DG HSM / Tamron 28-75mm f2.8 XR Di / + 2 ou 3 autres bricoles
c'est même pire que ça... je ne suis pas photographe, mais retoucheur... on va dire photographe-retoucheur parce que je vais moi-même à la recherche de ma base de retouche (question de droits et un peu d'égo)... ma toile c'est mon écran 30" et mes pinceaux sont sous toshop, reliés à ma souris... un chevalet électronique en quelque sorte!
l'étape suivante... la digigraphie : une impression pérenne sur des supports haute qualité dans des tons mats et poudreux d'une profondeur hallucinante... niveau tarif, faut que je trouve des sponsors !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un skieur qui sait skater sans ses skis doit savoir skier sans son skate
Par Mayou dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 11/09/2008, 19h46 -
Sans Prétentions et sans retouches
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 28/04/2008, 19h30 -
Où va ce chemin ?
Par andre.leyp dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 21/02/2008, 07h43 -
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 14h55