Citation Envoyé par shangai Voir le message
bon ok

par contre je pense que ton fond ne devrait pas être plaçé sur l'axe horizontal, mais plutôt en respectant la règle des tiers du style au 2/3 en haut à droite

j'suis chiant, non ?

j'te dis ça car c'est ce que m'avaient expliqué Bosniak et Entalys sur mon post de la semaine dernière 'cold passage'

pour que tu te rendes compte le résultat final est ici:

https://www.eos-numerique.com/forums...passage-2.html

dis-moi ce que tu en penses ?

Franck

Je m'en doutais
J'avais vu ton "cold passage" corrigé et l'avait qualifié de "belle démonstration "...mais là j'étais coincé par le format !
Soit l'image devenait rikiki soit je perdais l'effet de profondeur en reduisant la longueur du tunnel

J'ai donc du faire un choix et j'ai quand même pu caler une ligne de perpective dans un coin du cadre pour donner encore de la stabilité dans l'inclinaison... j'ai pas pu (ou su) mieux faire :rolleyes:
Dur ! dur ! de faire ce que l'on voudrait... j'aurais du penser à tout cela avant de déclencher et cela me servira de leçon (une de plus).

Je vais quand même essayé de voir s'il m'est possible de décaler le fond... je suis de nature assez perfectionniste et même obstiné sur les choses qui me tiennent à coeur hihihihi !!!

Merci de suivre ainsi mes efforts laborieux et de me conseiller.
A+

Loïc