Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de lecorsair
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

bonsoir Loïc,

je comprends tout à fait ce que tu veux dire

tu vois pourtant j'ai essayé de la soigner cette foutue image et plus que les autres
    je suis resté un moment à trouver le bon angle pour shooter à main levée et à la retoucher ensuite un tantinet

en fait je tente oui, j'ose oui on me l'a assez répété et c'est franchement stimulant de l'entendre et d'aller plus loin dans l'acte, tu rejoindras mon avis qui est de dire, que toute oeuvre mérite d'être regardé et critiqué un tant soit peu
    mais en aucun cas on a le droit de dire quelle n'a rien à faire ici !! perso je ne me permettrais jamais de la vie de dire cela à un membre voire un simple utilisateur ici que Dieu m'en garde

je reste en toute situation zen et correct, et j'ai compris ce qu'on voulu dire les autres membres, ce que je n'admets pas c'est la façon d'invoquer que ces images n'ont rien à faire là

je te remercie de ton petit geste à mon égard LoÏc

et à tous les autres on passe l'éponge rien n'est grave on ne va pas épiloguer toute la nuit sur 3 foutus images et je demanderais donc aux modérateurs s'ils lisent cela, de bien vouloir tout retirer à ma demande j'aimerais bien oui

merci encore
    A ++++

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF

Par défaut

Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    bonsoir Loïc,

je comprends tout à fait ce que tu veux dire

tu vois pourtant j'ai essayé de la soigner cette foutue image et plus que les autres
    je suis resté un moment à trouver le bon angle pour shooter à main levée et à la retoucher ensuite un tantinet

en fait je tente oui, j'ose oui on me l'a assez répété et c'est franchement stimulant de l'entendre et d'aller plus loin dans l'acte, tu rejoindras mon avis qui est de dire, que toute oeuvre mérite d'être regardé et critiqué un tant soit peu
    mais en aucun cas on a le droit de dire quelle n'a rien à faire ici !! perso je ne me permettrais jamais de la vie de dire cela à un membre voire un simple utilisateur ici que Dieu m'en garde

je reste en toute situation zen et correct, et j'ai compris ce qu'on voulu dire les autres membres, ce que je n'admets pas c'est la façon d'invoquer que ces images n'ont rien à faire là

je te remercie de ton petit geste à mon égard LoÏc

et à tous les autres on passe l'éponge rien n'est grave on ne va pas épiloguer toute la nuit sur 3 foutus images et je demanderais donc aux modérateurs s'ils lisent cela, de bien vouloir tout retirer à ma demande j'aimerais bien oui

merci encore
    A ++++

Ah, non ! j'suis pas de ton avis :ranting2: et c'est bien pourquoi j'ai formulé une critique (dans tout les sens du terme) et non alimenté une polémique !
    Tu vas tout de même pas te saborder ! mais répondre positivement et en image !!! C'est notre mode d'expression privilégié, non ? :goodluck:

Loïc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A la lueur des bougies...
    Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2008, 12h22
  2. Lueur sur le cap
    Par Herode dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2007, 17h29
  3. Lueur matinale à Nogaro
    Par herve_46 dans le forum [Sport]
    Réponses: 17