Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: l'autoportrait et une lueur
Vue hybride
-
16/10/2008, 20h37 #1
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
bonsoir Loïc,
je comprends tout à fait ce que tu veux dire
tu vois pourtant j'ai essayé de la soigner cette foutue image et plus que les autres
je suis resté un moment à trouver le bon angle pour shooter à main levée et à la retoucher ensuite un tantinet
en fait je tente oui, j'ose oui on me l'a assez répété et c'est franchement stimulant de l'entendre et d'aller plus loin dans l'acte, tu rejoindras mon avis qui est de dire, que toute oeuvre mérite d'être regardé et critiqué un tant soit peu
mais en aucun cas on a le droit de dire quelle n'a rien à faire ici !! perso je ne me permettrais jamais de la vie de dire cela à un membre voire un simple utilisateur ici que Dieu m'en garde
je reste en toute situation zen et correct, et j'ai compris ce qu'on voulu dire les autres membres, ce que je n'admets pas c'est la façon d'invoquer que ces images n'ont rien à faire là
je te remercie de ton petit geste à mon égard LoÏc
et à tous les autres on passe l'éponge rien n'est grave on ne va pas épiloguer toute la nuit sur 3 foutus images et je demanderais donc aux modérateurs s'ils lisent cela, de bien vouloir tout retirer à ma demande j'aimerais bien oui
merci encore
A ++++
-
16/10/2008, 21h06 #2
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Ah, non ! j'suis pas de ton avis :ranting2: et c'est bien pourquoi j'ai formulé une critique (dans tout les sens du terme) et non alimenté une polémique !
Tu vas tout de même pas te saborder ! mais répondre positivement et en image !!!C'est notre mode d'expression privilégié, non ? :goodluck:
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la lueur des bougies...
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2008, 12h22 -
Lueur sur le cap
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 02/12/2007, 17h29 -
Lueur matinale à Nogaro
Par herve_46 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 09/10/2007, 10h40 -
Fleur+lueur :)
Par tyfab dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 30/08/2007, 13h19