Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: l'autoportrait et une lueur
Vue hybride
-
16/10/2008, 19h55 #1
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
je te remercie du conseil mais franchement comme j'ai dit plus haut j'évite les polémiques et ces 3 photos en on crées pour rien franchement je trouve ça un peu regretable d'autant plus qu'ils n'ont aucun droit de rétractation d'une photo ici sur le forums mis à part les modérateurs et les administrateurs
et bizarrement on ne voit plus personne à part nous deux !!
mais bon c'est la vie et je n'en tiens pas rigueur je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire des bétises et rigoler je me prends pas au sérieux heureusement
donc à l'occasion oui je referais ça je te promets mais pas de suite là j'arrête les photos dites "dingues" dans mon jargon de rigolo
en tout cas merci d'avoir pu converser en etre responsable et censé avec moi et d'aborder on en conviendra un problème qui n'avait pas lieu d'être pris au sérieux .............. comme moi d'ailleurs :angel_not :angel_not
A +++ sur le forum
-
16/10/2008, 20h24 #2
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Je suis partagé entre ton sens de l'humour que j'apprécie, ton esprit d'explorateur que je trouve très stimulant :thumbup: et une spontanéïté qui te ne t'amène pas cette fois à suffisamment soigner l'image.
Car c'est bien celà dont il s'agit à mon sens. Cette image révèle un écart entre le geste et le résultat de celui-ci. Pour cette photo, il y a une implication certaine (autoportrait) et un coté expérimental propre à l'acte créatif mais tu sais faire mieux au niveau de la réalisation technique.
Je reconnais qu'il est difficile de concilier les 2 mais pour avoir vu et apprécié d'autres images de toi je pense que tu comprends ce que je tente d'exprimer
Je te soutiens dans ta démarche et connais ton potentiel !
Avec tous mes encouragements,
Loïc
-
16/10/2008, 21h18 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la lueur des bougies...
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2008, 12h22 -
Lueur sur le cap
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 02/12/2007, 17h29 -
Lueur matinale à Nogaro
Par herve_46 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 09/10/2007, 10h40 -
Fleur+lueur :)
Par tyfab dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 30/08/2007, 13h19