tu as raison de dire ça concernant que tout est formateur effectivement

au cas où tu l'as pas remarqué je fais comme toi j'attends les commentaires et j'ai mon idée sur la photo que je ne dis pas

concernant mon trip comme tu dis c'était un délire, un essai comme on dit "artistique"

y a des trucs des fois plus moches que ça comme création artistique et qu'on appel des oeuvres d'art tu en conviendras, je dis pas pas que ce je fais est fabuleux loin de là, mais dans toute création il y a un début, une voix, des avis partagés

j'ai le recul pour ça puisque je fais volontairement de l'auto dérision sur mes photos
j'écoute ce qu'on me dis et par rapport aux photos que j'ai pu poster au début (de vrais croûtes nulles et vides) je pense avoir progressé dans ma démarche même si le chemin est encore très long pour réussir de superbe photo

donc je remarque que dans un sens tu rejoints mes propos en commentant mes photos surtout la 1 !! pour la capuche c'était voulu enfin j'ai pensé qu'on aimerait

pour le trepied désolé j'en ai pas j'ai fait ça à main levée et c'est super difficile et j'ai pas de flash à part celui du 400D
et pour la couscoussiere j'ai trouvé que ça chez moi comme matiere brillante pour aboutir au résultat que je voulais donner à cette photo