Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: l'autoportrait et une lueur
Mode arborescent
-
16/10/2008, 19h53 #13Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
tu as raison briceos !!
sur le point d'avoir posté ces dernières photos d'autoportrait ok j'avoue j'aurais pas du toutes les poster je suis d'accord Méa Culpa sur ce coup !! dans ma lancée j'ai voulu toute les mettre et laisser les commentaires arrivés
loin de moi l'idée de poster toutes mes merdes et de vider ma carte mémoire j'ai pas que ça à faire d'une part et d'autre part je choisi toutes mes photos, et tu peux regarder toutes mes photos postés je ne mets pas des photos aussi folle que celle là
je m'essaye à des choses et si ça réussi pas tant pis
j'ai vu que la sauce à pris avec mes autoportraits de dingue donc j'ai continué et que ça plaise pas je le répète je le comprends tout à fait mais une telle envie de déblatérer sur mes photos dans le but final de dire que ça plait pas là ça me fait délirer !!
piqué au vif pas du tout tu es loin du compte j'ai plus 11 ans j'ai ai bientôt 44 ! nous sommes en total liberté et jusqu"à preuve du contraire j'ai le droit de m'exprimer non !!
progresser aussi je suis d'accord avec toi et tous ensemble
donc l'essentiel pour moi n'est pas des commentaires comme je viens d'avoir mais des choses constructives et marrantes parfois
je ne suis pas un as de la photo je le reconnais, je suis un dingue dans mon style parfois et je suis libre encore une fois de l'être ....... reprends moi si je me trompe
alors la mélodie en sous sol pour 3 photos que j'ai posté et qui plaisent pas à certains j'accepte totalement et j'aurais du en mettre qu'une mais quand même je le répète un simple j'aime pas suffit on à compris et basta
qu'est ce que je pense de mes photos ?
encore une fois la réponse ne m'appartient en aucune mesure, je m'amuse, j'essaye, je pauffine, je retouche, j'adore la photo, je fais partager et puis le reste honnetement je m'en fous, je le répète je suis pas là pour une polémique sur 3 photos où je me suis imposé un délire
je suis plus qu'un amateur ici je regarde, on me regarde, on commente, et on reste poli et courtois
j' ai tout à améliorer comme pas mal d'entre nous, je choisi mes photos et pour finir je préférais la 1ère et elle est conforme à l'effet que je voulais donner
Tonino
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la lueur des bougies...
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2008, 13h22 -
Lueur sur le cap
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 02/12/2007, 18h29 -
Lueur matinale à Nogaro
Par herve_46 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 09/10/2007, 11h40 -
Fleur+lueur :)
Par tyfab dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 30/08/2007, 14h19