Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: l'autoportrait et une lueur
Mode arborescent
-
16/10/2008, 18h02 #10
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
je suis ouvert à tout et à rien !!
la polémique je la fuis elle ne m'intéresse pas, elle fait l'éloge de l'inutilité à mon avis
ceci dit comme toi Baribal, je suis ici pour la même chose qui me passionne sinon j'irais m'inscrire sur un site de tricot pourquoi pas !! :rolleyes:
pour le style Van Ghoghien c'était pour lancer une boutade par rapport à sa folie douce et aux choses qu'il faisait sans pour autant, loin de là, me comparer à lui dans son oeuvre attention !! je disais ça pour rire mais apparement ça n'a pas pris
ensuite pour etre clair avec ça je ne prends pas la mouche, ici on est tous à la meme enseigne pour, si l'on veut bien sur, montrer ce qu'on veut montrer sans pour autant passer dans le vulgaire ou le violent !! on est d'accord
je ne comprends pas ta réaction, même si ça te plait pas du tout et c'est ton droit j'irais pas contredire cela, tu n'as qu'à dire purement et simplement "moi j'aime pas du tout" et tu dis pourquoi à l'occasion
le gratuit comme tu le fais entendre oui est bien gratuit et je répète je prends pas la mouche je redis ce que tu dis
après il y a sur ce site des modérateurs et perso je préfère laisser parler les personnes qui décident
donc si quelque chose ne va pas je pense quelles le diront et censurerons le cas écheant mes photos
mais encore une fois je ne vois pas pourquoi elles seraient censurées !!
la photo c'est tout et rien il n'y a pas que la qualité comme tu dis chose à mon avis absurde
Confucius disait "tout ce qui ne peut pas se comprendre ne mérite pas d'etre enseigné" !!!
dans ce cas arrêtons tous autant que sommes ici, de poster nos humbles croûtes car ici personne n'est une star et ne prétend l'être ou ne compte le devenir moi y compris :p
je m'amuse, j'essaye des choses et je poste
voilà mon explication maintenant place aux personnes responsable du site de donner leur avis moi j'ai plus rien à dire et à l'avenir un simple "moi je n'aime pas" suffit je pense comme l'on fait tous ici et ça fait chier personne je crois
merci de m'avoir lu
ToninoDernière modification par lecorsair ; 16/10/2008 à 18h05.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la lueur des bougies...
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2008, 12h22 -
Lueur sur le cap
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 02/12/2007, 17h29 -
Lueur matinale à Nogaro
Par herve_46 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 09/10/2007, 10h40 -
Fleur+lueur :)
Par tyfab dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 30/08/2007, 13h19