Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Lachez-moi !
Mode arborescent
-
28/01/2012, 00h29 #25Membre
- Boîtier
- 7D - 50D
- Objectif(s)
- de 10 à 300mm
Merci pour vos coms et idées. J'ai plus de place pour poster mais je vais peaufiner un peu ! En ne gardant que le cube du milieu ça laissera la place à encore plus d’interprétations (je compte sur toi pour les explications Marty
) 

Pour les voitures, je suis content que tu te poses la question, Fabien ! Il m'a fallu jongler entre les passages de voitures de droite et de gauche et ceux des joggeurs, petits vieux, trotinettes, poussettes, charettes, fillettes, minettes et pépère avec sous le bras la baguette !!! C'est que ça se balade sévère sur la "promenade" ... Bon ! la semaine a été longue... je vais me coucher, moi
Bonne nuit aux eosiennes-eosiens !
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lachez les chiens !
Par Yosh dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 29/04/2011, 00h16 -
lachez vous!
Par Jerome65 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 09/03/2010, 18h33 -
courage!! lachez vous!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 18/06/2008, 09h13