6- sur la photo de la lune, j'ai mis un masque pour enlever la partie qui est dans la brouette.
7- pour donner l'effet lumière, je reprend les photos paysage et personnage qui étaient sans effet de nuit avec le masque tout noir, et je viens éclaircir les zones avec un pinceau doux pour donner cet effet éclairé.
8- je rajoute avec un pinceau "fumée" le petit halo de fumée au dessus de la lune ... que j'ai pris soin de colorer de la couleur de la lune.
9 - Je fais 3 calques puis je viens rajouté des insectes volants ( pinceau PS ) de près sur un calque, puis un peu plus éloigné sur une deuxième calque et les plus loin de la lune sur un troisième calque. Je joue sur la transparence pour faire l'effet plus ou moins eclairé.
10- puis des coups de pinceau "poussières" pour faire les étoiles!..

Et voila le tour est joué !...

Après il y a toujours un paquet de détails à reprendre au pinceau pour plus de réalisme. Comme une ombre plus prononcée sous la brouette, l'herbe/luminosité/couleur au niveau de la roue ou des bottes pour une meilleure intégration. Virer les étoiles qui sont trop présentes dans les arbres après le coup de pinceau " poussières"
Quand on fait ce genre de montage, il faut le faire sur plusieurs jours. Car on ne voit pas toujours ce qu'il ne va pas quand on est trop dedant. Je n'ai fait l'ombre sous la brouette que le troisieme jour ... ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce qui va faire la photo plus realiste

Autre petit detail qui peut jouer sur la qualité finale, c'est la qualité des détourages, il faut vraiment soigner cela, je travaille souvent à la plume pour les détourages pour plus de précision