C'est souvent le problème avec un sujet que l'on adore,on est fasciné par le sujet et moins par la composition et la technique:rolleyes:
Après avoir arpenté plus en profondeur le forum je réalise a quel point mes photos n'y ont pas leurs places:bash: ,j'ai pour le moment surtout été scotché devant les sujets traitant de portraits et de gouttes d'eau!
Après avoir arpenté plus en profondeur le forum je réalise a quel point mes photos n'y ont pas leurs places:bash: ,j'ai pour le moment surtout été scotché devant les sujets traitant de portraits et de gouttes d'eau!
Toutes les photos ont leur place sur le forum tant que c'est pour échanger et pour progresser. Le fait de poster tes images est un pas important, maintenant prends les critiques comme elles viennent et essaie d'en prendre note pour modifier ta manière de faire des photos.
Faut pas dire ça !!! Tes photos ont leur place, et les suivantes aussi auront la-leur...