mais c'est qu'il est t rop fort ce ricou, wahou et dire que j'allais passer à côté..... vraiment j'attends de voir tes tophs....
et sinon à part ça ? tu cherches une place de modo c'est ça?
Version imprimable
mais c'est qu'il est t rop fort ce ricou, wahou et dire que j'allais passer à côté..... vraiment j'attends de voir tes tophs....
et sinon à part ça ? tu cherches une place de modo c'est ça?
Etre Admin à la place de l'Admin!! c'est ça mon rêve à moi :D
Ça peut s'arranger ma perle du désert
Je plaisantais July
Mince! J'ai frôlé la nomination et les acès à tout tout tout!
il est à tétouannnnnnnnnn :( :(
j'y vais de ce pas!
pff pire qu'un modo ce Arnaud :D (pas taper messieurs les gentils modo, d'ailleurs pas de femme modo? juste Carla-Luna????? pas bien ça pas bien du tout!)
bon je vois que tout le monde rigole bien ici et on me donne meme pas l'adresse
par contre les photos ben je vois pas leur place ici mais bon on aurait pu mettre dans animaux domestique pour le cheval et dans studio pour le teeshirt jaune , mais bon ce n'est que mon avis !!!!
oui je sais ----> c'est par la , la sortie ...
par contre j'admire les mollets a l'effort sur la pédale , tu devrais venir me voir en vélo arnaud !!!!! lol
je vais le mettre aux enchères, ce tee-shirt, il fait parler de lui!!
Ca fait un peu loin, en vélo, pour mon pauvre genou!!!
Et euh vous arrêter de me pourrir mon post :D. Bon le défi suivant Toche41 Et cavalier rendez vous a VTT a mi distance de chez vous 2 :D Ca va vous faire 35 bornes chacun Aller ;)
et attends Fred! il faut rajouter: faire une BONNE photo à l'endroit précis de la rencontre et qui illustre le moment intense de cette rencontre!
voilà ça c'est du défi! :D
Bien sur et de faire la photo au point de contact ;) A priori ca se situe entre Millançay et Le Dreuillet ...
RICOU avec nous, RICOU avec nous!!!!!!!!!
Si pour vous c'est un jeu, ne comptez pas sur moi pour vous soumettre mes photos à la critique alors...
Si je présentais des images, ce serait pour en recueillir des avis censés, cohérents et construits pas de simples commentaires nullissime comme j'en lis qq fois sur ce forum.
Et la teneur puérile de vos propos dans ce fil de discut ne m'incite vraiment pas à vous présenter ce que je fais...
Tu l'as bien perdu, l'esprit de l'ile aux enfants...........
Tu peux faire une recherche sur tous les intervenants de ce post, et tu verras que des posts et des critiques, on en fait tous!! par contre on ne perd pas notre temps à donner des leçons aux autres.....
et Baboune44 et moi-même avons sérieusement critiqué la photo du défi de Fredo; ta critique on l'attends encore et je pense qu'on l'attendra longtemps.......
Pour finir, ce que tu interprêtes pour des propos à teneur purérile, est simplement l'expression de notre joie de vivre et notre plaisir à communiquer autour d'une passion commune: la photo.
faire sérieusement sans se prendre au sérieux
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne mon cher Ricou!
Maintenant, je t'invite à lire les critiques que nous avons posté sur les différentes discussions!
Nous essayons toujours d'avoir des avis censés, cohérents et construits, le tout dans une ambiance agréable, joviale et parfois taquine!
ce n'est pas incompatible
ju :)
Désolé d'avoir mal interprété vos propos... c'est peut être parce que je ne suis pas encore parti en vacances de tout l'été et que je suis au bureau en ce moment (je sais, je devrais bosser plutôt que de répondre sur ce forum) que je n'ai pas la même joie et bonne humeur que vous :rudolph:
Pour ce qui est de vos critiques sur d'autres photos, j'ai qd même vérifié à qui j'avais à faire... et ma critique sur les commentaires nullissime ne vous concernait pas (je parlais des posts qui se contente de dire "c'est beau", "magnifique" ou "j'adore"... surtout sur des photos pas terrible à mon goût).
Sinon, cavalier... la photo du défi de Fredo, si c'est celle qu'il a posté en entrée de ce fil de discut ? Je crois bien avoir déjà donné mon avis alors !
Moi non plus je suis pas encore partie en vacances!
c'est pour ça qu'on décompresse ici!
on a suffisamment à s'emm*** ailleurs pour pas se prendre la tête ici
;)
non, la 2, celle de la tête de la jument broutant (c'était son défi)
pour les commentaires nullissimes, j'avais bien lu ton propos et avais bien compris le sens de la phrase
Bon, je vois que l'on s'amuse, ici ; donc, je viens participer un peu.
Première tof :
- deux personnes cachées par le canasson ;
- la queue du dit canasson est coupée ;
- la partie visible de l'arbre gène la lecture.
Deuxième tof :
- il y a quelque chose de noir qui gène, à droite.
Troisième tof :
- n'aurait-il pas fallu ouvrir vers f/2.8? L'arrière-plan n'est pas très intéressant.
A part ça, ça va :)
Jean
cool,un nouveau joueur!!
Doit pas ouvrir à 2.8, son Cos!!! et puis il qu'a habier au fond des bois, naaaaa
A si Jean s'en mêle...
Sur la 2 ème tof c'est une jambe (La proprio de la jument) car je voulais pas qu'elle aille faire un tour dans le salon ...
Pour la 3 effectivement mon Cos n'ouvre pas a 2.8 ... Mais si tu sais pas quoi m'offrir pour noël Jean ....
Pour la première :( C'est encombrant ces animaux dans un jardin avec des arbres et d'autres truc de jardin :(
Mis à part l'intérêt de la photo (c'est pour moi plus une photo souvenir ou famille que je ne posterais pas sur un forum), la diagonale est sympa, l'expo est correcte (limite surex au dessus de l'oeil... mais mon écran au boutlot est pas calibré... alors difficile de vraiment juger).
Comme cavalier, un peu plus de lumière n'aurait pas nuit à l'image. Sans compter que cela aurait permis de fermer d'un diah ou 2 et de gagner un peu en profondeur de champ que je trouve un peu juste (son oreille gauche manque un poil de netteté).
Je reste par contre gêné par la masse sombre sur la droite (à priori une jambe)
J'ai bon ? :)
Bon on va finir cette série jardinage par un N&B plus artistique et moins famille ....
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 25mm | 1/80s | f/9 | ISO 400
Et non c'est pas la meme que la section N&B ... J'en ai trouvé une autre ou j'ai put croper un peu le chtio ...
Fred
pour la PDC, pas d'accord, la crinière est encore nette; c'est plutot un flou de bougé d'oreille!!!
Ok pour le recadrage de la jambe!
je préfère ce NB-ci
le soleil est moins violent, plus étoilé
et l'attitude des 2 acteurs est très bien
ptet un chouilla crâmé derrière la cavalière? (mais à vérifier sur un bon écran)
j'en reviens quand même au "pourrissage" de post: pas de modo fille???
je vais postuler alors, mais il faudra un modo pour modérer mon flood :D
Euh un modo fille ca risque de poser un pb dans la section OFF du forum des modérateurs...
Et ben c'est du joli!!!
@Jean : Non j'ai passé l'age des trains électriques ;)
@July : Ben en Off on se lache un peu ;)
Voilà... j'ai répondu à ton appel...
Ca se passe ici
quelle bande de gamin :D
Z'auriez pu prevenir que vous jouiez par ici ;)
La 1: les 2 a gauche genent, la maison aussi, il faudrait un peu de mer derreiere un joli coucher de soleil (pas sur Medina), et ca donnerait un truc sympa (tiens une bonne idee pour un RM ca)
La 2 hormis la zone noire a gauche j'aime bien
La 3: on sent bien l'effort :D Je verrais bien une desat partout sauf ce qui ressemble a un canari :D
La 4: j'aime bcp je ne vois pas grand chose a y redire
J'vais le vendre aux enchères, ce tee-shirt!!
Un bon petit steak dans son jardin au barbecue... :zoo_taz:
Je sens que je vais me faire lyncher...
Joke inside ;)