Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Avec un coup de Queen, tout passe. Bon choix de disque, tant musicalement que photographiquement parlant. Pour bien voir les sillons, il doit falloir jouer avec l'éclairage...
    Re et re Fabien
    Ce vinyle étant rouge je m'suis dit qu'il briserait un peu la monotonie des résultats, changer sans grand changement du sujet, musicalement c'est assez festif et ça envoie pas mal, AMHA!
    Alors pour les sillons, je pense qu'il faut être plus perpendiculaire ou proche de cet angle, je pense aussi qu'on s'approcherait plus d'un résultat "scientifique", on oublie le côté "artistique" qui favorise la suggestion de l'instant quand c'est mieux réussit (loin d'être le cas ici) , oui la lumière doit aider, ici c'est fait (ces 2 dernières) avec une petite lampe de bureau équipée d'une ampoule led blanche 2,3W/2700K, certainement pas top pour plus de détails mais aussi pas trop forte pour tout cramé, pour ma curiosité je vais retenter, et pas forcément re partager, en changeant le tube allonge et l'angle de PDV, voir plus des sillons ce n'est pas ce qui me motive le plus

Merci pour ce nouveau avis, bonne journée à toi, le mercredi c'est sympa

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message

Merci pour ce nouveau avis, bonne journée à toi, le mercredi c'est sympa

Marcel
    Mercredi sympa... Mouais on y fait tout ce qu'on ne peut pas faire le reste du temps (ménage, rangement...) et tout le reste : s'occuper des animaux (2 lapins commandés à zigouiller, 1 poulet pour nous), faire un A/R pour récupérer la "petite" à Annecy, l'amener au rdv orthodontiste à l'autre bout du département... préparer du bois pour l'école pour les objets de Noël... On ne s'ennuie pas !

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Marcel , ces deux ajouts sont également de belles réalisations , cette dernière me plait bien d'ailleurs , j'aime bien l'endroit de la MAP qui laisse voir les sillons et cette PDC ! J'aime beaucoup Queen au passage !

Bravo et merci du partage !
    Re Fabrice
    On va dire qu'on distingue un peu les sillons car c'est plus suggéré, donc pas suffisamment pour d'autres, on fait comme on peut, puis il faut aussi avoir envie d'en montrer plus, pas mon cas
    J'aime bien ce vieil album (1986) qui passe encore bien aujourd'hui

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Mercredi sympa... Mouais on y fait tout ce qu'on ne peut pas faire le reste du temps (ménage, rangement...) et tout le reste : s'occuper des animaux (2 lapins commandés à zigouiller, 1 poulet pour nous), faire un A/R pour récupérer la "petite" à Annecy, l'amener au rdv orthodontiste à l'autre bout du département... préparer du bois pour l'école pour les objets de Noël... On ne s'ennuie pas !
    Ah ouais, tu ne t’ennuie pas, t'es bien occupé et pas vraiment Maître de ton temps, donc pas le temps pour une p'tite pause musicale , quand même le mercredi reste un jour sympa ... comme les autres jours d'ailleurs (pour moi) .... bientôt des vacances il me semble

Bonne fin de semaine à vous deux, à plus et encore un grand merci pour ces retours bien sympa!

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Au doigt et à l'oeil.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2019, 10h06
  2. [Canon EF 100 f/2.8 USM] Le Doigt d'honneur
    Par manu35011 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2014, 20h57
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2012, 11h42
  4. On lève le doigt
    Par clark37000 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2