Citation Envoyé par ishoot Voir le message
J'aime bien le petit coup de rouge
Ecouter des vinyles s'est bon pour la santé, ça oblige à se lever pour changer le disque
Merci ishoot
Pour la santé c'est un minimum que de manipuler un vinyle, ça ne peut compenser la chasse aux papillons ou autres insectes, plus le bon bol d'air frais le matin tôt, sinon l'ambiance des prairies ou musicale ce n'est que du plaisir

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Marcel,

Une sacré belle idée et initiative avec de bien belles réalisations.
J'aime beaucoup la 1 pour l'angle de prise de vue et le second coup de rouge, car il ne faut jamais partir boiteux et en plus on peut lire l'étiquette de la bouteille , très bon cru d'ailleurs .
J'ai toujours ma chaine Hifi, offerte pour mes 20 ans, et j'écoute de temps en temps des vinyles j'en ai même acheté dernièrement de Led Zepplin.

Merci et bonne continuation et en musique .
Merci Chris
Pas trop difficile, et pour faire plus facile il me semble que le liveview m'aurait donné un bon coup de main pour mon œil, puis, pour faire mieux c'est sans "limite", y a tout le restant de ma vie ... faut il que je me presse ???
Oui faut pas partir sur une patte , et longue vie encore à ton joli cadeau, j'ai aussi un peu de Led Zep (CD/vinyle), là j'envisage le III en vinyle, j'aime ce son
Pour le second coup de rouge la MAP est derrière la cellule, j'avais envie faire comme si je passais le mur du son , sauf que sur un vinyle ce que l'on voit c'est le son à venir, le futur quoi

Encore merci pour votre ressenti, c'est très sympa , je vous souhaite une agréable fin d'année, photographique ou musicale et plus encore

Marcel