Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
La TNT ..... y a meme pas TF1 ici, alors la TNT ... hahahaha
Je suis persuade qu'il pense qu'en France on a pas la TV ou du moins ils s'en foutent du moment qu'ils peuvent mater le Superbowl (je rigole mais c'est vrai que les TV internationales sont pas super bien desservit ici). Heureusement y a le net alors j'etais au courant pour Dorothee !!!!!

Sinon pour resumer et pas squatter le post de Duben (sorry) la vie ici c'est tres sympa pour peu que tu acceptes de t'integrer un peu, j'ai aucun regrets ! Les gens sont pas tous des Bush en puissances et la bouffe et pas du tout degueux si tu evites les fast food ! Oui ma copine est americaine et elle a adore la France (of course) ... c'est vrai que tu es curieux dis donc

Juste pour l'info je suis de 1977 (aout) alors c'est quoi cet elitisme : un club 1978
Merci d'avoir dialogué avec moi USFlasher et d'avoir pourri le post de Duben... milles excuses c'est ma faute...

Bon ben pour le club y'a qu'à dire que c'est le club des trentenaires... on oublit 1978... t'es de la même année que ma femme... A+

Pour Duben : essaye encore tes figurines moi j'aime bien, d'ailleurs vous avez remarqué mon post qui contenait Dark Vador et une autre statuette est passé de l'album "inclassable" à N&B...