Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
J'en avais tout plein aussi ... et puis apres je les ai echanges contre des barbies en chair et en os Je suis con, j'aurai du les garder, ca vaut une fortune maintenant !
En effet la main est un peu genante, mais l'idee et tres bonne !

PS: Toof, Typhoon, c'est marrant on a tous les trois 30 ans (et duben est pas loin), je dirai intoxication au club Dorothee
C'est clair, la génération Dorothée... arf arf arf... j'ai d'ailleurs entendu dire qu'elle va revenir sur la TNT... tu l'as toi la TNT aux states USflasher ???

A ce propos allez faire un tour dans l'album portrait, y'a un petit gars qui lance un kameha Meha... !!!! encore un de la génération Dorothée...!!

Comment c'est la vie là-bas pour toi ??? Mis à part tes photos terribles de ski et autres... la vraie vie aux states ça le fait?? moi j'y suis allé en 1989, 3 semaines à Chicago... Et ta chérie elle est américaine?? J'ai vu que tu lui avais fait visiter Paris y'a pas longtemps... Quel cureiux ce Toof...

Eh on pourrait faire un forum spécial trentenaires !!!! Bon anniversaires à tous les gens de 1978...A+