y'a pas grand monde pour le "cékoitessdonk" de la 5... :(
Version imprimable
y'a pas grand monde pour le "cékoitessdonk" de la 5... :(
et y en qui bosse pas, malade à la maison :D
c'est un reflet de qqe chose
La 5 est vraiment très réussie Etienne...Un carré ???
Cédric
Belle maitrise de ton objectif et superbes photos, sombres mais sur un raw tu dois pouvoir récupérer de la lumière.
Le cadrage serré sur la N°1 met bien en valeur "Madame", la texture de la pierre et le volume de la statue.
Merci pour le partage et le reportage.
Bravo.
Antoine
Tu les passes les a la moulinette de DXO pour le bruit et tu seras surpris du résultat.
Antoine
Je reviens en retard sur ce problème de lien : avec vBulletin les liens de recherche ont une durée de vie limitée, ceci à fin d'éviter l'engorgement de la mémoire cache du serveur. Il est donc inutile de donner un lien de recherche car 1/2h après (à la louche) il sera mort.
Merci pour l'explication Frodo
Pas bien !
D'autant si je ne me trompe pas, que tu peux le télécharger en version d'essai. Et qu'avec une version piratée je crains que tu aies des problème en voulant télécharger les modules boîtier/objectif.
Il y a une équipe qui a fait un superbe travail sans aucun équivalent à ma connaissance (une foultitude de couples boîtiers/objectifs testés et paramétrés un à un pour donner le meilleur rendu avec les meilleurs corrections logicielles intégrées dans le programme). Je trouverais scandaleux de leur voler leur travail. Les résultats sont phénoménaux.