Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Gordin
Mode arborescent
-
16/01/2007, 16h22 #11Membre
- Boîtier
- 30 D
- Objectif(s)
- Quelques culs de bouteilles...
Merci
Merci pour vos réaction.
Je pensais bien que tu réagirais Jean, c'est un peu, aussi, en pensant à toi que j'ai pris cette photo (surtout que c'était la voiture de mon père qui se prénommait comme toi).
C'est en effet une auto mythique qui, à mon avis, n'a jamais été égalée par ses suivantes dites "gordini" (appelllations renault) telles que R12 et consorts qui étaient des tractions avant... des chevaux soit, mais pas le "tout à l'arrière" !
Ah, la Dauphine préparée par Gordini, à laquelle Renault avait fait une petite soeur, la 1093 de légende...
Là, c'est une des premières R8, elle est de 1965, en 1100 et calandre 2 phares, mais mon père qui par passion, préparait des voitures de rallye l'a rapidement transformée en 1300 et suite à un petit accident a changé la calandre pour une caladre 1300 4 phares.
C'est un cousin qui fait la collection de voitures qui l'a reccueillie et retapée. La caisse est trés propre, elle a été repeinte (ça se voit). Seule la sellerie laisse un peu à désirer. Promis le jour où elle sort, c'est prévu, je la prend en photo et je vous en fait profiter.
Alors à la prochaine pour parler un peu plus photo, mais c'est vrai que malgré son aspect "caisse à savon" elle a des côtés trés photogéniques.
FredDernière modification par arachnea ; 16/01/2007 à 16h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))