Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Glamfood
Mode arborescent
-
22/09/2007, 11h05 #12
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Je ne comprends pas le sens de cette photo... Ok, elle est bien prise rien a redire que la technique mais le sens ??? Je n’en trouve pas...
En premier lieu, je me suis dis, y a un rapport frigo et mal bouffe mais en regardant bien on voit de la mal bouffe (mac do) et ? De la mal bouffe (le frigo est vide, crade et le peu qu'il y a dedans ne correspond pas trop a une nourriture saine)
J'ai donc cherché le rapport de la femme et la cuisine. Bin la non plus, je ne comprends pas. A moins que tu n’ais cherché à montrer que les femmes aussi peuvent se laisser aller ? la femme provocante (d'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi tu la dénudé), les casseroles empilé, le sol sale, le frigo vide et le mac do dans la main...
Je vais radoter une fois de plus mais je l'aurai aussi mis dans la rubrique charme. Un post a été publié récemment sur ce genre de photo. Il est vrai que je n'aimerai pas que de jeune enfant tombe dessus...
Résultat : +10 pour la technique -100 pour le sens de la photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))