Trouver les l?zards des murailles ? d?couvert ne pose aucun probl?me, il n'en a pas ?t? de m?me pour les l?zards verts... Mais je ne d?sesp?re pas, j'aurais peut-?tre plus de chance d'ici qq semaines (en Is?re!).

Il n'y en a qu'une d?bouch?e au flash pour ?viter trop d'ombre, c'est celle-ci . Ca a pas mal fait ressortir les petites taches bleues au niveau des ?cailles sous-caudales

Citation Envoyé par gparedes
Hello Fluo,
C'est vrai que le piqu? du 70-200 F4 marche fort, car au d?but quand je les ai vu, je me suis demand? si tu t'?tais d?guis? en l?zard pour les approcher, ?tant donn? que je pensais que tu avais utilis? le 100 macro F2.8
L? au moins tu pouvais te trouver un peu plus loin sans trop les effayer. En tout cas sympa, et j'imagines que tu as du rester quelque temps a attendre

Mes pr?f?r?s : 8 puis 11 et 14

C'est vrai qu'entre ombre et lumi?res c'est jamais ?vident comme prises, car malheureusement on perd du d?tails dans les zones ombrag?s, mais bon ainsi est faite la vie, il faut de la chance ou une patience ? toute ?preuve pour voir ce genre de beb?ttes sur nos photos