Citation Envoyé par snatch1974 Voir le message
Ca fonctionne plutôt bien!
Pour le HDR, je pense que l'idée aurait du être préparée en amont pour un résulat plus probant. Celà aurait permis de ne pas bruler les fenêtres.
A mon gout, le HDR est une technique difficile a utiliser pour garder un semblant de réalisme et éviter justement de tomber dans les couleurs surréalistes de la seconde version.
donc +1 pour la première version.

Par contre si je peux me permettre, les 2 photos centrales qui forment un espace sombre pile au milieu de l'image semble créer, visuellement, un décallage des vignettes entre la première, la seconde et la 3eme lignes.
peut-être aussi car sur l'image avec le "360" au mur, est la seule photo dont la persepective latérale basse termine sur le coté de l'iimage et non pas dans l'angle ou sur le coté bas, comme dans toutes les autres photos.
y'a pt'être un truc à parfaire à cet endroit là du montage... Cet avis est à prendre le recul qui se doit, n'étant pas critique d'art! ;-)
Je suis d'accord pour le HDR, mais j'ai essayé comme on me l'avais demandé.
Pour le reste, je retiens ton avis qui est juste et justifié, et je le prend avec recul, ne pensant pas faire de "l'art"