Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Félins d'Auneau
Mode arborescent
-
07/09/2005, 19h07 #9
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Dommage Anson qu'on ne c'était pas synchronisé mieux on aurait pu faire une grosse sortie Auneau étant donné que visiblement droopy_2k aurait aussi voulu se joindre à cela.
De mon côté j'avais posté un peu tard ce qui a permis d'être 3 malgré tout.
Peut être que ce genre de coin sous la neige peut aussi le faire mais c'est les mains qui aiment moins le froid, alors si on se refait cela vers les feuilles mortes je suis repartant.
De plus une ballade que j'estime avoir fait trop rapidement est celle du Château de Sauvage, et là par contre c'est pas de grillages ce qui permet pour certaines bestioles de les approcher vraiment (kangourou, ara, ......) ce qui permettrais de ce faire en plus une ballade très nature car le parc est grand et c'est pique nique garanti
a voir donc
Belles série aussi AnsonR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Félins
Par Surfer77 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/09/2007, 10h32 -
Chat ou Félins ?
Par th@lles dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 28/04/2007, 19h25 -
Félins squatteurs
Par Xop63 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/10/2006, 20h52 -
Je serais au Château d'Auneau
Par gparedes dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 03/09/2005, 09h17